May the new year be with you

Je dois préparer le prochain article qui sera un peu long, alors d’ici là, je vous envoie pleins de vœux de bonheur pour les fêtes et la nouvelle année qui vient. Je vous souhaite cette année de prendre soin de la planète, de ses habitants et de vous-mêmes.
Nous avons fêté Noël à Shenzhen, comme l’année dernière, avec Little Miss Tiny. C’est seulement son deuxième noël de toute sa vie, mais elle est très heureuse, même si nous n’avons pas de vacances pendant cette période. Nous avons trouvé un marché en gros de décorations et articles divers pour le nouvel an chinois, mais il y avait un petit coin dédié au père Noël, au sapin et à la guirlande. C’était parfait pour se mettre dans l’ambiance et nous avons adopté un sapin.
Il y a eu une grosse sortie ciné dans la semaine pour se mettre des rêves pleins les yeux, nous avons testé de nouveaux restaurants, nous avons cuisinés avec amour notre repas de noël, au goût délicat et délicieux.
Et puis il y a eu la nouvelle année, le temps des bilans ou le temps d’un nouveau départ, une nouvelle saison qui commence, le temps de la transition ou de la continuité, le temps des bonnes résolutions que l’on ne sait pas tenir. De notre côté, nous avons fêté cela au bar, avec une bière et un concert, puis nous allons tenter de comprendre l’énigme qu’est la vie, mais sans parvenir à la résoudre ; alors nous allons tenter d’explorer le mystère qu’est la vie, marcher, voyager et découvrir de nouveaux chemins, un peu plus à l’ouest.
Une année bonne je vous souhaite. 

Commentaires

Anonyme a dit…
Bonne et Heureuse Nouvelle Année Vin-Vin à toi Julien, et à Little Miss Tiny.
Que tous vos projets se réalisent au mieux et plein de bonnes choses à vous deux.
Jacques et Elena de Montpellier... un peu plus à l'ouest