Les paysages se transforment

Quand je ne suis pas de l'autre côté de la frontière, je profite pour aller rechercher de nouveaux paysages de ce petit coin au sud du Québec, en Estrie ("c'est là que je veux être" dit la publicité). Des forêts, des lacs... c'est toujours pareil me direz vous... Ben non, c'est jamais les mêmes ! De plus, tout change au cours du temps. Tout évolue dans la continuité. C'est un processus, un mouvement, une marche, une révolution, une histoire, une saison. D'ailleurs, en ce moment, les arbres commencent à se parer de leurs couleurs automnales...

Commentaires

mamounette a dit…
magnifique photo de coucher de soleil ! je te souhaite un bel été indien.
Bisous ensoleillés
côté sud a dit…
Merci de nous faire partager tes charmantes impressions automnales et saisonières !
Côté sud nous avons des températures élevées pour la saison et les signes d'automne ne sont pas encore vraiment très flagrant....Point de lac ni de pont à l'horizon mais une renrée bien chargée qui ne m'a pas permis de beaucoup commenter tes photos toujours aussi magnifiques !
De ton côté quels sont tes projets pour cette rentrée 2009/2010 ?
Restes tu toujours au même endroit ?
A très vite de tes nouvelles, bisous.

Isa et sa tribu