The celebration of light

Je suis vraiment déçu car j’ai raté le carnaval de Québec. Le plus grand carnaval d’hiver au monde, les sculptures sur neige, le palais de glace, les défilés et autres festivités… Mais cessons de remuer le couteau dans la plaie, c’est raté pour cette année. Pour me consoler un peu, je suis allé samedi au festival Montréal en lumière qui redynamise la ville engourdie par le froid. Il y avait ainsi diverses activités dans le Vieux-Montréal et sur les Quais du Vieux-Port, des feux d’artifesses, et c’était aussi la nuit blanche ou tous les musées sont ouverts toute la nuit (mais j’en ai pas profité). Les photos ravigotantes sont à cette place. Voilà, j'espère que vous allez encore apprécier l'hiver avec moi pendant quelques semaines.

Commentaires

Unknown a dit…
Je trouve votre blog trés sympathique, dans le cadre d'un référencement sur un nouveau site sur Montréal (http://www.discutonsmontrealsite.com), je voudrais bien que vous m'envoyez une image au plus vite , pour illustrer le référencement de votre blog, et une petite note présentant votre blog (en 2 lignes).
Je vous remercie, j'attends vite de vos nouvelles.
A bientôt.
L'équipe de de discutonsmontreal.

e-mail:discutonsmontreal@gmail.com

Le forum est déja en ligne: http://www.discutonsmontreal.com
Nous sommes allés voir à Annecy le Carnaval Vénitien, fortement inspiré de celui de Venise. Spendide ! Une Belle journée. Bises