Y aura-t-il de la neige à noël ?

C'est très probable ! En attendant, lorsqu’on a une voiture au Québec, il y a les avantages et les inconvénients. Lundi matin, ça prenait la brosse à neige et une bonne pelle pour dégager les voitures ensevelies et pouvoir partir au travail. Mais au moins ça fait une activité sportive ! Voici les photos de ma voiture devant chez nous ! Ensuite, dans les montés, c'est la patinette puis dans les descentes, il est possible de skier en voiture !
Pour le repas de Noël, je suis responsable des boissons ! Tout à l’heure, je suis allé à la SAQ (Société des alcools du Québec) pour acheter des bouteilles de vin. Du vin de France les amis ! Bon c’est sûr que le vin est cher ici, pas mal de taxe. C’est comme en Islande, pour acheter des boissons alcoolisées, il faut aller dans des magasins d’états. J’ai pris quelques photos de la ville de Sherbrooke en passant, puisque c’est là que j’habite maintenant. Je vous les fais partager ici. Ces photos n'ont aucun intérêts artistiques, mais elles permettent d'illustrer mes propos. Il y a un redoux, du coup vous pouvez remarquer qu’on revoit l’asphalte sur les routes !
Joyeux Noël !

Commentaires