Un Kouign Miam Miam...

Me voilà de retour à Montréal, après ce grand bol d’air de nature, ça fait un peu bizarre… Je m’étais donc acheté une voiture quelques jours avant de partir, et finalement j’ai fait 3000 km, histoire de voir si elle marchait bien ! La Gaspésie, c’était génial, j'ai vu de très belles choses, et si je n’avais pas eu des impératifs, je serai bien resté plus longtemps. Il va falloir patienter quelques jours le temps que je prépare les photos et le récit concernant ce périple. Afin de vous faire patienter, voici une photo insolite. Quand j’habitais à Brest, il y avait un restaurant type chalet savoyard en face de chez moi. Ici, sur la rue Mont Royal, c’est la Bretagne qui me poursuit.

Commentaires

Breitz for ever ...
Nous, quand on entend Mano Solo on pense systématiquement à toi.
La preuve :
" Peut-on toujours faire rouler une bille du Sacré Coeur jusqu'à la Bastille ? "
Bises du Guetteur.