L'arrêt net


Je ne veux point parler ici du dernier acronyme pour l’ARchael REplication NETwork, ni d’une variété de pomme et encore moins de l’espèce de grenouille la reinette verte et de toute façon je m’arrête net pour les homophones. Il s’agit juste d’un drôle de panneau, à la croisée des chemins… Il m’est déjà arrivé d’être en face de ce panneau, au même moment qu’il y a une voiture à gauche et une voiture à droite et je suis ainsi face à un choix cornélien : est-ce que je dois y aller ou attendre que les choses se passent ? Enfin parfois, pour avancer, il faut savoir changer de direction…

Commentaires

Ou attendre que les choses se passent... ça c'est une réponse de guetteur.
En attendant, où en es tu dans ton positionnement face au changement en direction de SheerbrooK ?
Désolé mais j'aurai du mal pour le déménagement cette fois !
mamie a dit…
en principe on laisse la priorité à droite ,tout au moins chez nous les civilisés.quant à toi tu sais changer de direction et faire un choix peut être cornélien va savoir .Bonne chance et si tu as le temps répond à mes mails merci
Je ne savais pas que tu voulais arrêter le net...! :o)