Aujourd’hui, j’ai testé pour vous : conduire à Montréal, sous la neige et avec une boîte automatique. Alors le P c’est quand on s’arrête, le R pour reculer et le D pour avancer. Alors à quoi peut donc bien servir le N et le L ? La dame de la location ne me l’a pas expliqué. Ma curiosité m’a bien poussé à essayer, mais rien ne s’est passé, cela restera un mystère… Un peu déconcertant tout de même l'absence de pédale d'embrayage. Je suis donc allé chercher ma cantine au cargo fret de l’aéroport. J’ai donc testé la conduite dans ce système routier complètement quadrillé, de belles configurations parallèles et perpendiculaires, on se croirait à Brest dit donc ! J’ai aussi testé les autoroutes à six et huit voies, je ne me suis presque pas perdu…
Commentaires
Pas très utile...
Le L, je ne sais pas , nous n'avons pas cette lettre sur les 2 vehicules automatiques que ns avons achetés l'an dernier. Et oui ,en vieillissant, on devient fénéant.
Ca surprend au début, mais on s'y habitue vite et qd on reconduit une voiture à vitesses, on oublie de les passer.
C'est super de te voir t'installer presque en direct.
Le printemps arrive t il ?
Je te fais 1 becot. A+ Fraal
Maintenant que l'on a vu l'intérieur, montre nous à quoi elle ressemble ta petite maison dans la prairie . Bis Papa
Le L est vraiment tres utile en montee - montee pentue => testee a San Francisco avec une voiture de location = genial !! Pas besoin de jouer avec frein-a-main + embrayage + 1ere vitesse + accelere + enleve le frein a main tout en relachant l'embrayage.
(voir aussi: http://yannadi.blogspot.com/2006/05/bote-automatique.html)