CouchSurfing Experience

Pas beaucoup de temps pour écrire un nouvel article pertinent ces derniers jours et je n'ai même pas de photos de marchés de Noël pour se mettre dans l'atmosphère des fêtes. Alors en vrac, voici un petit souvenir de couchsurfing du mois dernier lorsque j'avais hébergé deux russes de Saint-Pétersbourg dont l'une était originaire du Kazakhstan. Voyez, il est très beau mon canapé ! Mais peu importe la couche pourvu qu'on ait la rencontre !
Et avec ceci, un lieu bien couru des touristes à Paris, sous un autre angle. Saurez-vous reconnaîtres d'où viennent ces statues et lampadaires alignés ?
Et une photo rigolote pour la route ! La loi du 29 juillet 1881 qui encadre la liberté de la presse et la liberté d'expression... qui peut parfois être détournée !
Dans un mois, je serai dans une nouvelle contrée plus exotique. D'ici là je vous souhaite un joyeux Noël !

Commentaires