Naeige

Je n’ai pas beaucoup de temps pour la rédaction d’articles ces derniers jours, en effet je dois rédiger des demandes de financement pour les projets de recherche et lire la bibliographie concernant mon nouveau sujet. En bref, me voilà bien occupé sur le plan scientifique. Si je suis présentement en France, mes liens avec Sherbrooke ne sont pas encore effacés. Une grosse tempête de neige a recouvert le Québec lundi dernier, en Estrie et à Sherbrooke en particulier, il est tombé 70 cm en 24 heures ! Ainsi, les voitures étaient enterrées sous la neige, les transports en commun et le service postal étaient arrêté, les administrations, l’Université, les entreprises sont restés fermés une journée, ce qui est finalement très rare au Québec. J’aurai aimé être là bas pour profiter de cette belle neige toute fraîche ! Mais pour ma part, je suis ailleurs, vous en serez plus lors de mon prochain message sur ma nouvelle destination, bien différente !! D’ici là, une petite chanson des cowboys fringants et à bientôt.

Commentaires

Sandra a dit…
Moi je sais ! Hihi
mamounette a dit…
et nous alors, on aimerait bien être dans la confidence ! à peine revenu et tu penses déjà à repartir ! j'espère que tu n'as pas choisi le Japon....
Biz