Joyeux Noël & Merry Christmas

De retour dans ma Savoie natale à l'occasion des festivités de Noël. C'est avec plaisir que j'ai retrouvé ma famille en cette période d'agapes et de réjouissances. L'odeur du sapin et du chocolat dans la cuisine, la douceur du vin jaune, la délicatesse du foie gras, ainsi que le côté chaleureux de se retrouver tous ensemble, ont agréablement agrémenté le séjour. J'ai aussi eu le plaisir de côtoyer des paysages enneigés ainsi que quelques montagnes comme la Chaîne de l’Épine et le Mont Grêle afin de combler ma joie. Des balades dans la neige... La raclette était également au rendez vous ! Il ne manquait plus que ma petite rillette que je retrouverai au Mans d'ici demain ! Voici donc quelques photos de ce plaisant Noël 2010.

Commentaires

mamie a dit…
vous êtes très beaux
Sandra a dit…
A quand la suite ???