Bientôt de retour...

J’ai profité de ces derniers jours en Estrie pour faire quelques photos de la campagne au sud de Sherbrooke. Il fait tellement beau. Nous avons battu des records, hier, il faisait 29°C à Sherbrooke !! Tout va bien, seul les ours polaires sont dans l’embarras… Je vais vous voir quelques temps de l’autre côté de l’Atlantique. 3 semaines en Europe, deux ans après le départ, et ensuite je reviens au Canada pour faire la grande traversée ! Je vais retrouver la France, et l’Espagne aussi. Je suis content de retrouver la culture européenne, son architecture, son histoire, ses rues animées, ses marchés… Mais la tranquillité, les grands espaces, les forêts canadiennes ne vont-ils pas me manquer… Aussi, je conclurai avec une phrase de Nicolas Bouvier : « Je suis curieux de voir qui du pays ou de moi aura le plus changé ». A bientôt.

Commentaires