Happy New Year, Arahaba tratry ny taona, Felice anno nuovo, Farsælt komandi ár, Xin nian hao... to the world.

Aujourd'hui, tout est dans le titre ! Je vous souhaite une heureuse année pleine de bonheur. Pour moi, cette année devrait être celle du voyage, de la traversée du Canada et des États-unis d'Est en Ouest... Parce que c'est le titre du blog qui le veut...
Et comme illustration, voici une vue d'avion de Montréal lors de mon retour de Finlande. Je sais, vous avez la même chose sur Google Earth, mais là, c'est moi qui l'ai prise !

Commentaires

côté sud a dit…
La tribu du sud profite du changement de calendrier pour te souhaiter que des bonnes choses en 2010 !
Continue bien tes aventures et découvertes dans ces magnifiques paysages blancs et merci de nous en faire profiter grâce aux superbes photos et commentaires...
Côté sud on peut faire du ski et des bonhommes de neige au pied du Palais des Papes sous un vent glacial et des températures polaires ! Pas courant dans le Vaucluse...
Bisous et bonne année ! ISA
Bonne année Julien, même si elle débute par la perte de quelqu'un que tu aimais beaucoup et qui t'accompagna musicalement pendant des années.
Pensées et petit hommage sur les territoires de la frlche brisée. Bises