En attendant les parents...

Me voilà de retour après une si longue absence ! En effet, j’ai fait une échappée plus dans le nord québécois avec mes parents. Etant donné que j’ai fait près de 1000 photos lors de ce périple, il faudra patienter un peu pour que je vous raconte en détail l’histoire du périple agrémenter des meilleures photos ou du moins les plus pertinentes. Après la nature sauvage, j’ai maintenant relâché mes parents pour qu’ils retrouvent leur autonomie et leur liberté dans la jungle montréalaise. D’ailleurs asteure ils doivent décoller pour le retour au bercail !
En attendant, petit retour en arrière dans le temps, le jour d’avant l’arrivée des parents, une petite soirée bien sympa, avec le chœur des sangs mêlés… Dans un chalet en pleine nature... De très bonnes ripailles... Très agréable... Une soirée toute en musique !!

Commentaires

côté sud a dit…
"asteure"les parents sont arrivés, ils ont déjà dû reprendre les habitudes savoyardes... Leur carte postale est arrivé après eux côté sud et d'après leur dire il y a beaucoup de choses à raconter...
De mon côté je reviens de Tunisie, où sous d'autres latitudes et d'autres degrés je me suis régalée ! Souvenirs, souvenirs...
Peut être un jour pourrons nous les échanger ? à + Isa et sa tribu