Le Mont Sutton, c'est l'fun !

Pendant que je fais chauffer ma tarte aux courgettes, je viens vous déposer un petit mot. Quelles sont les nouvelles fraîches du pays ? Et bien hier nous avons eu un bon trente centimètres de neige de plus à Sherbrooke. Et en plus, aujourd’hui, il a fait très beau, le paysage est magnifique. Malheureusement, j’étais enfermé au lab à étudier ma protéine favorite. Une semaine bien ordinaire qui s’annonce finalement. Bon bien si je n’ai rien d’exceptionnel à raconter, vous pouvez admirer les photos de la randonnée de ce week-end. J’étais au Mont Sutton, avec toute cette belle neige, le panorama était somptueux. Alors, ça vaut tout de même le coup d'œil le Québec, et même le déplacement ! Vous avez réservé vos billets ? Sur ce, je vous quitte, ma tarte est prête, et ce soir j’ai cinéma, et demain soir, c’est skiiii !!

Commentaires

mamie a dit…
bonjour !! je constate qu'il n'y a pas beaucoup de commentaires , rassures toi moi je lis et regarde régulièrement , c'est magnifique mais sais tu que chez nous à Megève par exemple il y a autant de neige .Fais encore de belles photos et profite bizzzzzzzzz
Ha oui, j'aime bien les commentaires !!
Anonyme a dit…
Après lecture sur l'endettement, Darwin et les marmottes et le Mont Sutton, nous voila de retour dans la zone commentaire pour te faire un petit coucou. Nous espérons que tout va bien à l'ouest entre glisse et labo.
Tes discours sur la classification m'ont rappelés mes cours de géobiologie sur les bancs de la fac quelques années en arrière...
Je vois que les "questionnements" sur nos origines sont toujours d'actualité et que malgrés les fuseaux horaires qui séparent les hommes il y a toujours quelqu'un qui se pose cette question ! Mais où est celui qui donnera LA réponse ???????????
En attendant que quelqu'un trouve peut être une solution (pourquoi pas toi ?) nous t'envoyons pleins de bisous ensoleillés dans ton canada enneigé. La tribu du sud