Semaine enneigée

Hey les amis ! Voici le premier message de la nouvelle année. Je vous la souhaite bonne (et surtout la santé !). C’est quoi la tradition finlandaise pour rester en santé… un sauna… une baignade dans l’eau glacée. Je ne sais pas si c’est le cas au lac d’Aiguebelette, mais ici en tout cas, étonnamment, c’était drapeau rouge…
Icitte, la semaine prévoit d’être enneigée. Il va falloir ressortir la pelle ! Heureusement, grâce à la collaboration entre les scientifiques de la Nasa et ceux de Canadian Tire, nous avons un magnifique outil, le LCD shovel 2007. C'est tu pas beautiful ça ?

Commentaires

mamie a dit…
il fait aussi froid chez nous -8 et un peu de neige à partir de Pont-Eveque jusqu'à marseille ,ils sont fous!! tu vois on ne peut pas t'envier. j'enfile mes bottes et je vais à la poste te mettre un p'tit colis bisous bonne année