Enneigé

Samedi dernier, je suis allé me promener au bord du lac à Magog, et j’ai vraiment eu froid ! Vous connaissez la passerelle à Roscoff en face de l’île de Batz ou on se caille les miches avec le vent même s’il fait 20°C. Et bien imaginez ce même vent glacial au bord du lac, par –20°C ! Ça pique un peu, les yeux restent collés par le froid, mais alors non, je n’ai pas pris de photos de ma morve congelée mais appréciez tout de même celle-ci afin de vous mettre dans l’ambiance. Je n’ai malheureusement point tenté non plus de pique-niquer au bord de l’eau, ni de sortir le maillot de bain…
Pour ceux qui ont en marre des photos de neige, il faudra vous y faire car elle sera là jusqu’au mois d’avril ! Il a neigé toute la journée, et il va encore neiger toute la nuit… Je suis tout excité ! !
C'est bon pour le ski !!

Commentaires