Flambée des couleurs

Je suis monté « en haut des collines, regarder tout ce qu’Octobre illumine ». La fin de semaine dernière je suis allé au parc du Mont Orford. Le Mont Orford (853 m) est situé un peu plus à l’ouest de Sherbrooke et l’on peut y pratiquer le ski de piste. Juste à côté, il y a donc le parc du Mont Orford qui est un parc national du Québec. L’écosystème est protégé et l’on peut y pratiquer la randonnée pédestre, le kayac, le ski de fond et les raquettes pendant l’hiver. C’est un peu comme la Chartreuse de part chez nous ! Je suis parti à l’assaut du sentier des crêtes et fait l’ascension du Pic de l’Ours (740 m). Du sommet, on peut voir des arbres, des arbres, le Lac Stukely, et encore des arbres.
Admirez ces paysages…

Commentaires

Unknown a dit…
elles sont toutes de toi ces photos??? tu as pu approcher les animaux de si près? c'est super beau en tout cas! Je m'expatrie dans 3 semaines au Québec, et je vois dans tes photos tout ce que j'ai envie de retrouver là bas!
Et oui toutes les photos sont de moi... Pour les animaux, il faut juste savoir être patient et avoir un bon appareil !