Un festival, des festivaux

Après une semaine assez éreintante en terme de quantité d’expérimentation effectuée, j’attendais le week-end pour profiter de la vie montréalaise. Le festival juste pour rire est un festival d’humour et de comédie avec bien sûr des shows d’humoriste en salle, mais également des activités extérieures, avec des arts de la rue et des acteurs qui se baladent parmi les festivaliers pour faire quelques blagues et semer le trouble : est-ce une mise en scène ou une personne un peu originale ! Ainsi, il est possible de croiser un défilé de jumeaux, d’être poursuivi par un balayeur, de rencontrer un serveur bourré, se trouver en face d’un curé en couple avec une religieuse ou se faire accoster par une mante religieuse géante.

Le festival Nuits d’Afrique est une manifestation culturelle qui donne l’occasion de se laisser séduire par les rythmes africains et antillais. Le diaporama, c’est cette place !


Commentaires

Fraal a dit…
Mon pauvre Julien, n'y a t il plus personne pour te lire?? Les commentaires se font rares.... Tout le monde est certainement en vacances.

C'est vraiment très varié dans ce Montréal ! ça a l'air magnifique en couleurs et en originalité.
Est ce que c'est toi qui a fais toutes ces photos?
Continue à nous faire rêver.
Bizz Françoise
mamie a dit…
et oui les commentaires sont rares mais aussi à part tes photos magnifiques on se demande quand même comment tu vas la fête cela n'a qu'un temps (chaud) nous aussi nous avons plein de festivals mais il y a aussi les cerises et les abricots à Autanne tu te souviens??