Labo Photo

Il n’y a pas longtemps, m’a voisine me demandait ce que je faisais dans la vie et lorsque je lui répondit que je travaillais dans un laboratoire elle me répliqua que c’était cool dans la photographie. Je prendrai donc aujourd’hui cette réponse saugrenue au pied de la lettre !
Au labo, il y a ceux qui sont très sérieux ou qui préfère passer incognito.


Il y a ceux qui réfléchissent

Et puis d'autres qui font vraiment n'importe quoi !!



Par ailleurs, et ça n'a vraiment aucun rapport, cette semaine on a eu une trombe d'eau à Montréal, on dirait une mini tornade !

Commentaires

Fraal a dit…
J'ai une sympathie pour ceux qui "font n'importe quoi" . ça t'étonne??

J'espère que la mini tornade n'a pas trop fait de dégâts.
Bizz
mel a dit…
C'est marrant, je disais justement aux parents ce we qu'il avait l'air de faire toujours beau chez toi...
Enfin c'est pas grand chose par rapport aux taiwanese typhoon...
Vive le labo photo !

La bise
Anonyme a dit…
Cela faisait longtemps que je ne t'avais pas croisé sur le net, pas encore en vacances et pas non plus dans un labo mais pourtant beaucoup d'occupations...
Merci pour les belles photos, j'en attends encore pleins d'autres et toujours celles de ton appart !!!
Gros bisous du sud, Isa
Coucou,
Nous venons de recevoir ta carte et je profite de cette belle journée pour te souhaiter une bonne fête.
Tiens nous au courant de tes recherches... dans les deux sens du terme et fais ce qui sera le mieu pour toi. Bisous Papou.
Anonyme a dit…
ahhh ! c'est quoi cette photo de mouaaa !!! XD
Fab-Fab a dit…
et... c'est un labo de quoi au final?
pasque moi aussi je bosse dans un labo, mais on a plutôt des ordis et tout un tas d'appareillages électroniques, mais pas de blouses ni de pipettes, ni de surlunettes avec lesquelles on jouait aux plongeurs pendant les TP de chimie, à l'école....