J'ai testé pour vous

Avez vous déjà expérimenté de rentrer le soir chez vous, tard dans la nuit, en rentrant d'une soirée, un peu bourré, à deux sur un vélo, en transportant un pied de tomate ? Le résultat est une chute au plein milieu du trottoir, au pied d'un arbre de la rue Bélanger !
Ce soir là, j'ai également testé un drôle d'instrument, pas forcément typiquement québecois, avec un cordage bien différent de celui de la guitare, et la gamme n'est pas la même que celle de notre musique occidentale... Tout ça pour essayé de retrouver la mélodie de Harry Potter avec des sonorités indiennes (j'y peux rien, c'est tout ce qui m'est venu à l'esprit ce soir là !).

PS : pour les amoureux des plantes : j'ai rempoté mon plant de tomate, il se porte très bien.

Commentaires

mel a dit…
bah alors t'es bourré?
mamounette a dit…
ben je vois qu'on ne s'enuie pas dans ce pays-ci. on chante, on danse, on fait la fête et on se bourre la tronche...avec modération j'espère sinon ce n'est pas la centrifugeuse qui va tourner mais toi...bisous
Il y avait les jeudis de Brest...
Il semble aussi que le quebecois boit
Fraal a dit…
Quebecois boit,
Quebecois boit,
Mais quebecois boit quoi...???
Biz
mamie a dit…
et ben moi je n'ai bu que de l'eau pendant 7 jours et ai fait 166Kms à pied à mon âge,!!Je cois que tu ne t'en fais pas profite. Quand tu reviens tu viendras avec moi sur les chemins de St jacques c'est super bises