Qu'est ce que c'est ?

Et bien voilà la réponse tant attendue. C’est une espèce de tasse de voyage thermos isotherme pour déguster sa boisson favorite. Et oui tout le monde en a une par ici, dans la rue, le matin en allant au travail par exemple ! Alors il faut bien s’intégrer aux coutumes locales !
Ces derniers jours, je les ai passé à faire des choses plus ou moins matérielles et plus ou moins intéressantes. Demain, je monte des meubles, ça fera l’objet du prochain post. La semaine prochaine, je commence la science, il va falloir s’y mettre cette fois !
Ah oui, j’ai testé pour vous :
- Faire la queue à la régie d’assurance maladie du Québec ... : pire qu’en France !



Commentaires

mel a dit…
On en avait tous à Taiwan aussi, pour garder le thé du matin, ou l'eau fraiche toute la journée!
Mais le design était un peu différent...
Good luck pour les meubles, t'es allé à ikea? T'as reçu tes valises?
mamounette a dit…
ouh la la, tu vas vite en besogne ! l'appart, les meubles...Voilà au moins un homme à décision rapide ! et quand emménages-tu si ce n'est déjà fait? J'attends les photos de ce 3 1/2 avec impatience. Je te souhaite bonne continuation et je t'envoie plein de bisous ensoleillés.