Quand ça monte des meubles

Aujourd’hui, il est possible de visiter l’appartement pour ce faire une idée des lieux : il y a donc une cuisine moche en plein milieu, qui sépare deux autres pièces bien vide.

Alors pour meubler tout ça, j’ai fait une virée de magasinage chez vous savez qui ! J’en connais quelques unes qui trépignent dans l’attente de l’ouverture de celui de Brest ! Ici, j’ai ainsi pu faire péter la carte de crédit.

Et hop, le déballage, le protocole… et je commence à me réhabituer à faire des manips ! Comprendre les petits croquis, faire l’inventaire des pièces, le montage se déroule sans encombre, même pas eu besoin d’appeler le voisin à l’aide. Oui j’ai un voisin serviable, bon représentant des québécois en général, mais attention, c’est celui qui est responsable de la récolte des loyers du mois.

Et hop, voilà déjà deux chaises et une table.

Commentaires

Anonyme a dit…
je viens d'avoir les coordonnées de ton blog! en quelques minutes j'ai pu rattraper mon retard.avec mélanie on avait le soleil, la mer etc.. avec toi ce sera bien différent mais tout aussi dépaysant! on va encore voyager par procuration. je vois que tu as déja bien pris tes marques et que tu t'installe pour ta nouvelle vie . je te souhaite que tout continue comme ça et je suivrai tes aventures régulièrement ! gros bisous! anne marie
mamounette a dit…
elle est très bien cette kitchen, qu'est ce que tu lui reproches, sa blancheur immaculée? Et en vrac, au sol, c'est ton futur lit? y a encore du boulot...Je te souhaite bon courage pour la suite et te fais de gros becs
Pas encore de lit, ça sera pour la prochaine fournée. Pour l'instant, je n'ai qu'un clic clac. Je pourrai ainsi le tester pour vous !
mamie a dit…
il a l'air très bien cet appart ,on va bientôt aller te voir s'il y a 2 lits super