Partir pour chercher... un nouveau chez soi

J’ai commencé les visites des apparts. L’objectif étant de dénicher l’appartement idéal, à la fois à proximité du labo, de l’animation du centre, d’une station de métro, au calme, fonctionnel et bien sûr à moindre coup ! Les loyers ne sont pas prohibitifs en général, je pense que je prendrais le risque de prendre un non meublé (moins chère), quitte à acheter mes meubles d’occasion et tout revendre en partant. J’attends mes bagages excédentaires ou il y aura au moins mon sac de couchage ! Ces visites sont toutefois un bon prétexte de visiter les quartiers de Montréal.


Commentaires

mamie a dit…
courage dans tes recherches de logis,que fais tu de tes journées à part ça ,n'as tu pas trop froid? Bon dimanche bisous
mamie a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.