Ágætis byrjun

Ca veut dire " un bon début " en islandais. Me voici donc bien arrivé au pays des caribous. Il ne fait pas si froid, vers 0°C. La neige commence à fondre. Je suis bien installé. Voici donc la rue ou j’ai trouvé un hébergement temporaire (c’est typique !) et la photo du studio ou je vous écris en ce moment même ! Je suis allé tout à l'heure recherché des vivres pour mon estomac et je commence demain ma quête de recherche d’appartements. Je partirai également à la poursuite du NAS. Ce n’est pas un nouveau virus du syndrome activant la niaiserie mais le numéro d’assurance sociale, indispensable ici pour pouvoir travailler, ouvrir un compte bancaire...

Commentaires

Anonyme a dit…
tu ne t'es pas trompé de quartier,c'est le plus beau et dans quelque temps si tu es toujours dans le coin tu auras pour voisins ces fameux écureuils...il y en partout à montréal mais la neige est encore un peu trop présente,brrr...
Anonyme a dit…
l'anonyme en fait c'est cath
Anonyme a dit…
Je suis bien contente de voir que tu es bien arrivé et ma foi, bien installé. Côté température, nous n'avons rien à envier au canada puisque cette nuit la température est descendue largement en dessous du zéro. Je te fais un gros bisous en attendant d'autres news.
Maman
Fraal a dit…
2 mots de qqun qui te suit à distance. (mais je ne suis pas la seule..)
J'ai adoré le Knada et j'espère que tu seras aussi bien reçu que ns l'avons été.
A bientôt Biz
Anonyme a dit…
Bienvenue à Montréal! :)
Bonjour Julien
Aujourd'hui le temps s'est remis à l'hiver... pour être raccord avec ton paysage de neige sans doute . Bonne journée JF
mamie a dit…
ravie de tes bonnes nouvelles. Ici temps pourri et froid ,tes écharpes te tiennent chaud? .Joyeuses Pâques bizzzzzzzzzzz
Anonyme a dit…
Salut Julien bah ca fait plaisir de voir que tu t'en sort bien ! Je te souhaite plein de bonnes choses et je ne manquerai pas de te suivre dans tes aventures.

Bonne chance à toi

Erwan ( le stagiaire )